Seafood Group

Faire du bien et le rapporter

Nouveau Seafood Group établi pour les entreprises suisses dans la branche du poisson avec l'objectif de faire du bien et de le rapporter.

Après la dissolution de la branche Gastro du WWF Seafood Group, la nécessité de l'industrie de la pêche suisse a surgi dans le public de travailler ensemble et de se produire activement.

À cette fin, l'organisation indépendante seafoodgroup.ch a été établi.
Cette organisation a généralement les mêmes objectifs que le WWF Seafood Group et d'autres organisations environnementales.

 

La seafoodgroup.ch est ouvert pour toutes les entreprises et même les particuliers qui peuvent s'identifier avec ce principe.


Pour plus informations mail à:
info@seafoodgroup.ch 

 

seafoodgroup.ch

Relations publiques

La "seafoodgroup.ch" s'engage pour la branche de la pêche durable sur le marché suisse et rapporte actif dans le public sous le slogan «Faire du bien et le rapporter." Outre l'accent mis sur l'approvisionnement en produits de la mer durables - vous devez en parler activement.


• La seafoodgroup.ch rapporte sur le site internet, sur Facebook et même par des bulletins électroniques de toutes sortes de choses intéressantes sur la branche des poissons suisse.

• Parmi autres, un des sujets sont les nouveaux projets dans la branche comestibles.

• Arrondi est le tout avec des nouvelles de la scène gastronomie.

• Nouveaux concepts et des solutions créatives peuvent être placés ici.

• Entouré par de nouvelles créations de chefs suisses, de belles photos de plats et de recettes originales, la seafoodgroup.ch est une plateforme complète avec d'innombrables occasions de se présenter.

Buts de la seafoodgroup.ch

Les membres du seafoodgroup.ch s'engages à l'industrie de la pêche durable pour une approche globale et se concentrent toujours sur les produits de la mer durables et certifiés.

• Fournir un approvisionnement durable en poissons et fruits de mer à la gastronomie suisse et détaillants.

• Promouvoir et respecter les principes de la durabilité dans le secteur de la pêche.

• Mise en place des offres de labels consommateurs tels que MSC, ASC, Naturland.

• Soutenir et conseiller les partenaires du marché quant à la durabilité en général et en particulier sur la pêche durable.

• Renforcer les offres de l'aquaculture durable en particulier d'aquaculture organique et de ressources Naturland.